top of page

Présentation de l'équipe
Flying Butterfly

Découvrez ci-dessous l'équipe de Flying Butterfly. 

Screenshot_2023-08-01-08-51-33-43_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7_edited.jpg
Delphine
Fondatrice
Pole dance
received_2479386915607253.jpeg
Kate
Fondatrice
Présidente de l'association

Sportive et hyperactive depuis mon plus jeune âge, la Pole Dance est entrée dans ma vie en 2018.

Immédiatement passionnée par cette discipline qui m’apparaît comme une symbiose entre la féminité athlétique et l’élégance gravitationnelle, je suis des cours pour apprendre cet art.

En 2022, je m’associe à des passionnées de cette discipline pour créer le studio :

Flying Butterfly

‘’Je vous souhaite à chacun des rêves à n’en plus finir,

et l’envie furieuse d’en réaliser quelques un... 
Ne rêvez pas votre vie, mais vivez vos rêves’’

Impressionnée par la discipline qu'est la Pole Dance, tant pour la souplesse, la force que pour la grâce des mouvements et la technicité des figures. Je décide de commencer à prendre des cours. C'est là, que l'aventure commence pour moi : je suis les cours de Jessica avec Delphine. Je découvre alors, au sein des cours, de l'entraide, de la bienveillance et du soutien de la part de Jessica et des autres élèves. 


La Pole Dance permet le surpassement, l'appréciation de soie et apprend aussi la persévérance ! ( On n'a pas toutes les figures du premier coup :P ) 


L'aventure continue en 2022, car c'est avec la passion de la Pole Dance que nous créons : 

Flying Butterfly

FB_IMG_1493552667961.jpg
Marine
Zumba
 

Sportive depuis mon enfance, j'ai commencé le fitness à 16 ans en tant qu'adhérente, je me suis prise de passion pour cette activité et j'ai décidé d'en faire mon métier.
 
J'ai passé un DEUST Métier de la Forme, ce qui m'a permis de devenir coach sportif, puis j’ai suivi de nombreuses formations telle que la zumba, des méthodes douces et bien d'autres.

Destienne Margaux Esmeralda (1).jpeg
Margaux
eveil danse
danse classique

 

Pratiquant la danse depuis mes six ans, c’est naturellement que je m’oriente dans cette voie professionnelle après l’obtention de mon baccalauréat.

J’entre alors en formation de danseur interprète au Jeune Ballet d’Aquitaine à Bordeaux pour une période de deux ans. Cette expérience m’a permis de travailler avec plusieurs professeurs et chorégraphes, de pratiquer différents styles de danse, et de monter à de nombreuses reprises sur scène lors de représentations.

Suite à cela, j’ai décidé de poursuivre ma formation afin de me perfectionner en danse 
classique, en prenant des cours particuliers quotidiens pendant deux ans, avec Audrey Fayte, ancienne danseuse soliste du Ballet Béjart à Lausanne.

Après avoir passé et obtenu les Examens d’Aptitude Technique en danse classique, jazz et contemporaine, j’ai décidé de passer mon Diplôme d’Etat afin de transmettre à mon tour.

Depuis deux ans, j’ai le plaisir de pouvoir enseigner en conservatoire ainsi que dans des associations et écoles privées.

 
Enchantée par mes premières années en tant que professeure, je souhaite grandement 
continuer à transmettre mon savoir, dans un esprit de partage et de bonne humeur.

image.png
Jessica
pole dance
image.png
Sandrine
Pole dance
 
bottom of page